*** NOUVEAU ***
Nous contacter,
si vous trouvez moins cher !
BP32, 5 rue du 8 mai 1945
91470 LIMOURS - France
Tel : (33) 01 64 91 46 24
Fax : (33) 01 64 91 46 87

Accueil >>  Condition generales de vente >>  Contact >>  Télécharger les catalogues >>   >> Tarifs des transports  >> 
 Duplication
   CD-Rom /Audio/Video...
  CD-Card (Carte de visite)
  DVD-Video/Rom
  Cassettes Vidéo
  Disquettes
  Protection antiduplication

 Transfert Vidéo
  Films argentiques
  Films magnétiques
  Compression audio
  Pour internet
  Création de DVD

 Consommables
  CD Vierge
  CD-Card Vierge
  DVD Vierge
  Etiquettes, livrets, ...

 Packaging
  CD
  DVD
  Cassettes vidéo
  Disquettes
  Cassettes audio
  Produits spéciaux

 Materiel
  Tour de graveurs de CD/DVD
  Robots pour CD/DVD
  Duplicateur USB
  Duplicateur mémoires
  Duplicateur mémoires et disquettes
  Logiciel de duplication PRIMO CD
  Cartes d'encodage MPEG1 et 2 pour Macintosh
  CD Boxing, conditionnement CD/DVD
  Cellophaneuses
  Etiqueteuse
  Laminateur
  Destructeur de CDs

 Services internet
  Hébergement sur nos serveurs / Enregistrement de votre nom de domaine
  Sauvegarde de vos données distante
  Communication en E-Mailing
  Référencement de votre site internet
               
Centre Direct du Multimedia

Cellophaneuse de Compact Disc

Notice d'emploi




Spécifications :

Alimentation : 110V ou 220V (Vérifier la plaque signalétique)
Fréquence : 50 ou 60 hz
Puissance : 200 VA
Capacité : 300 a l'heure pour l'opération manuelle, 600 par heure pour l'opération automatique
Dimensions : Hauteur : 250 mm
Largeur : 470 mm
Profondeur : 580 mm
Poids : 12 Kg
Capacité : 15 CDs
Qualité de cello recommandée : Polypro
Dimension cello : 160x275 mm
Epaisseur cello : 32 Micron

Introduction :

La Cellophaneuse CDM est conçue pour fonctionner exclusivement avec des boitiers plastiques pour CD dits "Jewel Box" Pour un résultat optimum, il est indispensable d'utiliser des feuilles prédécoupées à la dimension exacte spécifiée.
Installation :
Après déballage, disposez la machine sur une surface plane et dégagée. Connectez la machine sur la prise secteur après avoir vérifié que la tension indiquée sur l'étiquette signalétique correspond à votre alimentation secteur. Cette étiquette est située près de la prise secteur sur le coté gauche de la machine. Attention une alimentation secteur non conforme peut endommager la machine. Attention : une liaison de terre de bonne qualité doit être raccordée sur le cordon secteur de la Cellophaneuse CDM.

Mise en service :

Après raccordement au secteur, allumer la machine a l'aide de l'interrupteur secteur situé sur la prise de courant.
La face avant de la machine comporte les commandes suivantes :

1 - Bouton "Start/Stop" avec son voyant de contrôle
2 - Bouton "Reset Default" avec son voyant de contrôle
3 - Potentiomètre "Front Heater" avec son voyant de contrôle
4 - Potentiomètre "Side Heater" avec son voyant de contrôle
5 - Potentiomètre "Timer"

A l'allumage les 2 voyants de contrôle de température doivent être allumés. A l'aide d'un tournevis adapté, tourner le potentiomètre dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à l'allumage du voyant correspondant. Attendre environ 5 minutes pour permettre aux résistances chauffantes d'atteindre leur température de fonctionnement.
L' opération de cellophanage peut maintenant commencer. Les photos commentées qui suivent vous permettront de comprendre aisément la procédure à suivre pour un résultat optimum.

Méthode de réglage :

Les 2 potentiomètres "Heaters" servent à ajuster la température des résistances chauffantes. La température requise pour une bonne soudure dépend de la qualité et de l'épaisseur du film choisi pour cellophaner. Si le film est fondu pendant l'opération de soudure, il convient de diminuer la température, si le film n'est pas correctement soudé, il convient d'augmenter la température. Le potentiomètre "Front" règle la température de la soudure lors de l'opération manuelle, le potentiomètre 'Side" règle la température de la soudure lors de l'opération automatique. Les voyants situés près des potentiomètres "Heaters" permettent de contrôler le fonctionnement des résistances chauffantes. Plus le réglage de température est élevé, plus les voyants deviennent lumineux.
Si les voyants restent éteints quel que soit le réglage, se référer à "Recherche de dèfauts" défauts" Le potentiomètre "Timer" règle le temps de pression des résistances chauffantes lors de l'opération automatique. Si la soudure latérale est insuffisante, augmenter le temps de soudure à l'aide de ce potentiomètre.

Recherche de défauts :

Si le voyant "Reset Default" clignote, le bouton "Start/Stop" est inopérant. Vérifier que rien ne fait obstacle à la bonne marche du poussoir, appuyer sur le bouton "Default", le voyant s'éteint, pousser le bouton "Start.Stop", la machine redémarre. Si un des voyants "Heater Control" reste éteint quel que soit la position du réglage de température, cela signifie que le circuit de chauffe est défaillant. Vérifier l'état du fusible de protection de la résistance chauffante correspondant au voyant éteint. (voir plan d'implantation du circuit). Si le fusible est coupé, remplacez par un fusible de 10 Ampères rapide. Si le voyant « Heater Control » est allumé et la résistance correspondante ne chauffe pas, changer tout le bloc de résistance par la pièce d'origine. (voir liste de pièces de rechange).



1 -Positionner la feuille de cellophane de manière qu'elle se trouve correctement centrée entre les deux guides latéraux


2 -Vérifier que le bord de la feuille se trouve bien calé sur les deux butées situées devant la résistance chauffante.


3 -Positionner le boîtier plastique au centre de la feuille en veillant à bien appliquer le bord avant du boîtier contre la règle avant. La feuille de cello se relève verticalement contre le bord avant.


4 -Appliquer la feuille sur la surface du boîtier en prenant soin de bien l'aligner avec les bords du boîtier.


5 -Rabattre le couvercle mobile de la CDC100 tout en maintenant la feuille de cello en place avec le pouce gauche. Une ouverture dans le couvercle permet de garder le pouce en place lorsque le couvercle est rabattu


6 -Une fois le couvercle rabattu, maintenez le couvercle en position tout en poussant la résistance chauffante contre la tranche du boîtier. Il suffit d'une seconde pour que la soudure soit correcte.


7 -Le bord avant du boîtier est maintenant soudé. Retirer le boîtier et mettez le dans le réservoir de la partie automatique en prenant soin de le retourner.


8 -Prendre le boîtier et le positionner dans le réservoir de la partie automatique en prenant soin de le retourner.


9 -Appuyer sur la bouton « Start/Stop »


10 -Les soudures latérales se font automatiquement . Appuyer à nouveau sur le bouton « Start/Stop » quand le réservoir est vide afin de ne pas laisser la machine tourner à vide.